DECO : LE GRAND MIROIR MAISON DU MONDE



Enfin ! un miroir pour me photographier des pieds à la tête ! 

 J'ai beaucoup de miroirs dans mon appartement, et ce n'est pas tant par narcissisme, mais plutôt dans un souci d'esthétisme. 

Le miroir, permet simplement d'agrandir une pièce, de refléter la lumière. C'est une vrai pièce décorative, qui apporte du cachet à une pièce. 

Je reconnais, ne pas avoir acheté ce miroir, pour décorer ma pièce, mais avant tout, pour photographier mes looks, tourner mes vidéos Look-book  et vide sélection mode que je publie sur Youtube. 
J'ai acheté ce miroir chez maison du mode, il mesure 165 cm de hauteur, par 100 cm de large.

J'en suis très satisfaite. C'est un miroir extrêmement basique et très simple. SI vous recherche un miroir décoratif, je ne vous le conseille pas. En revanche, si vous recherchez un miroir sobre, 
minimaliste, il vous conviendra. 









Commentaires

Articles les plus consultés