LA BALADE DU DIMANCHE - LE GRAND GILET BLANC




Des que je j'aperçois un rayon de soleil, je cours dehors. Comme beaucoup de personnes, je souffre du manque de lumière et de soleil en hiver. 

Le matin, à l'heure de partir au travail, il fait nuit - 17h 30, à peine sorti du boulot, il fait encore nuit. finalement de Novembre à Mars, on ne voit jamais le jour. 

Alors, le weekend, je m'oblige toujours à sortir et prendre l'air dès que les températures sont clémentes. 

Ce dimanche, je portais un pantalon palazzo en tricot acheté chez zara durant les soldes de Janvier 2018. Ce pantalon est incroyablement confortable - je l'ai accompagné d'un long gilet, de la même marque et de la même gamme "Knitwear"

Petite balade routinière sur les berges du rhône, mais je ne m'en lasse pas...
 










Commentaires

Articles les plus consultés