LE BODY PRIMARK




Cet automne, j'ai découvert le pouvoir du body. 

Petite, je voyais ma mère porter des body en coton. 
Je dois vous avouer, que je trouvais cette lingerie particulièrement ringarde. Et puis, les industriels de la mode l'ont remis au goût du jour.  

Le body est devenu un vêtement à part entière, vous en avez pour tous les goûts, et tous les styles. 

Sur ces photos, je porte un body de marque Primark en velours. Je l'adore, il dessine mes courbes - surtout mon postérieur. 

Il n'a pas laissé monsieur indifférent, bien au contraire. Il m'a permis de prendre confiance en moi, et d'aimer un peu plus mon corps, que je n'assume pas ( bien que je fasse des efforts pr accepter mes formes )... D'ou l'importance de bien choisir sa lingerie. 






Commentaires

Articles les plus consultés