LA ROBE BLEUE A MOTIFS - SINEQUANONE


LA ROBE BLEUE MOTIFS FLEURS SINEQUANONE


Je vous propose un look très féminin avec cette robe  Sinéquanone.

La robe est relativement classique, mais sa couleur bleue vif et sa matière  en mousseline lui apporte une touche féminine et bohème.


Jusqu'a présent, en hiver, je portais beaucoup de couleurs foncées et sombres ( du noir, bien évidemment, du gris ...) j'ai décidé de prendre le contrepied, et d'apporter de la couleur dans mon dressing d'hiver.
Cette robe était vendue pendant la collection printemps été - si je ne me trompe, mais elle se porte très bien en hiver. Elle est doublée. 

Pour apporter une une petite touche glamour, je la porte des avec des cuissardes et je noue une ceinture à ma taille, de la même marque. Je complète le look avec une veste courte en cuir, de chez Kookai... 

HOP je suis prête !








Commentaires

Articles les plus consultés